Vercauteren à Lokeren ?

Olivier Baute
| 1 réaction
Vercauteren à Lokeren ?
Photo: © SC

Le sélectionneur national interimaire pourrait vite retrouver du boulot si la situation ne s'améliorait pas au Daknam.

Les mines sont grises chez les Waeslandiens de Lokeren. La quatorzième place au classement général avec quatre points en sept rencontres est bien loin des objectifs initiaux fixés par le président Lambrechts. L'entraîneur serbe Aleksandar Jankovic recevra une dernière chance ce mercredi à l'occasion du déplacement chez la lanterne rouge Roulers, mais tout autre résultat qu'une victoire signifierait son bon de sortie. Lambrechts a déclaré "Un entraîneur est jugé sur deux critères, le travail et les résultats. Pour son travail, je donne 7.5/10 à Jankovic, mais pour les résultats, je ne peux lui donner qu'un 1/10".

Lokeren a investi durant l'entresaison. Tomislav Sokota, Sulejman Smajic, Sanharib Malki, Ibrahima Gueye et Donovan Deeckman sont arrivés et les résultats ne répondent pas à l'attente. Une réunion est prévue avec un groupe de joueurs pour voir si ils sont toujours derrière Jankovic.  Plusieurs noms sont déjà cités pour succéder au Serbe. Franky Vercauteren serait en pole-position, mais Trond Sollied et son fidèle assistant Chris Van Puyvelde seraient également sur les rangs pour obtenir le poste.

Jankovic préfère ne pas commenter les déclarations de son président. Il signale juste que "Il y a quatre mois, j'étais un entraîneur de rêve et maintenant, je ne suis plus rien. Du match face au Standard, je retiens une grande injustice. Le juge de ligne offre deux buts aux Liégeois, il a influencé le résultat".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news