Exploit de Verviers à Woluwé

Olivier Baute
| 0 réaction
Exploit de Verviers à Woluwé

A dix contre onze, les Béliers sont parvenus à rentrer avec les trois points de leur périple bruxellois.

Verviers se déplaçait à Woluwé-Zaventem sans Florian Limbourg suspendu. Les Lainiers étaient mamenés par leur hôte dès le début du match, mais prenaient toutefois l'avantage par Kabangu à la demie-heure. Les visiteurs tenaient ce résultat jusqu'à la pause.

Woluwé-Zaventem mettait ensuite le paquet pour revenir au score et y parvenait méritoirement peu avant l'heure de jeu. Verviers était dans les cordes et se voyait réduire à dix lors Birti recevait son deuxième carton jaune du jour à vingt minutes du terme. Quelques minutes plus tard, Ben Sellam bottait un coup-franc lointain en direction de ses partenaires, espérant qu'un coéquipier prolonge le ballon dans le but adverse. Personne ne touchait le cuir, même pas le portier de Woluwé qui ne pouvait que constater les dégâts. Verviers l'emportait ainsi 1-2, un peu à la surprise générale.

Ce succès permet à Verviers de dépasser son opposant du jour au classement général et ainsi faire une excellente opération au classement général et dans le cadre de la deuxième tranche.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news