[Lie] Cointe a trouvé son match "référence"

Olivier Baute
| 1 réaction
[Lie] Cointe a trouvé son match "référence"
Photo: © SC

La prestation victorieuse face à Solières a comblé l'entraîneur Jean-Marie Raucq.

Face à Solières, le Daring avait une revanche à prendre. L'équipe s'était inclinée sur la marque de 2-0 et avait terminé cette rencontre à 8. Ce match avait également plongé Cointe dans une période de doute. Depuis, le Daring avait retrouvé de sa superbe lors de derniers matches et il attendait de pied ferme le troisième au classement.

Cointe a très bien joué durant ce match. Le bloc défensif s'est mis en évidence et seule la finition a fait défaut.  Heureusement, Zurowski, d'une somptueuse volée, a donné la victoires aux hommes du Chera. Jean-Marie Raucq, entraîneur des Verts, n'hésitait pas à parler de match "référence" de la part de ses troupes tellement l'équipe a été impressionnante. Le système de jeu mis en place a fonctionné et la solidarité affichée par l'équipe ont comblé le coach. Il tenait d'ailleurs à féliciter les joueurs et le staff. 

Le Daring a déjà battu son score de la saison dernière, totalisant à présent 35 points alors qu'il reste neuf matches à disputer. De plus, Cointe a un coup à jouer dans la troisième tranche, comptant toujours le maximum de points après trois matches.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news