[Hai] Lessines-Ollignies : Une claque qui fait mal !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Lessines-Ollignies : Une claque qui fait mal !

Les protégés de Pascal François ont subi une humiliation contre Warcoing.

Ce week-end les Lessinois affrontaient Warcoing un des ténors de la 2A. Les locaux ont livré un combat épique mais trop démesuré, un peu comme David contre Goliath, mais avec la victoire finale de Goliath.

Après deux minutes seulement, la barre du gardien local est secouée sur un puissant envoi de Devallée. Le jeu s'équilibre alors et les des deux équipes peuvent faire apprécier leur technique de jeu.

 

Il faut attendre la 23e minute pour que Leroy donne l'avance aux Olympiens sur un très beau coup-franc. Warcoing prend alors le match en mains et après des occasions offertes à Lecoustre, c'est Lechantre qui double les chiffres. A une minute du repos, Delneste bat le gardien local pour la troisième fois sur un centre millimétré de Lecoustre.

Après la pause, l'OC ne lève pas le pied.  Lecoustre et Leroy assomment définitivement leurs adversaires en portant le score à 0-5. Jamais rassasiés, les Tournaisiens inscrivent encore deux goals via Lejeune et Hendoux.  

Les jeunes joueurs locaux sauvent l'honneur sur penalty en tout fin de partie mais ce sera là le dernier fait saillant d'une partie à sens unique. 

 

Courageux, les joueurs locaux ont parfois posé des soucis à l'OC Warcoing mais aux moments choisis, les visiteurs leur ont rappelé qu'il faut être apprenti bien avant d'être maître. Le résultat est sans appel : 1-7 ! Une correction qui démontre aux Coalisés qu'il faudra acquérir de l'expérience au plus vite, car même si le talent est bien là, il ne peut combler les erreurs de jeunesse.

De son côté, l’équipe B lessinoise, a subi également une défaite mais moins sévère (3-2 à Peruwelz). 


La semaine prochaine, Lessines A se déplacera à Meslin Grand Marais, alors que sa P4 recevra le FC Frasnes. Warcoing quant à lui sera l'hôte de la JS Isières.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news