[Hai] Maréchal et Antonucci artificiers de Familleureux.

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Maréchal et Antonucci artificiers de Familleureux.
Photo: © SC

Après la défaite, malheureuse, à Chapelle, les Centraux sont allés gagner à Braine.

En début de partie, Familleureux prend le match en main et domine les échanges. A la 20eme minute, Maréchal récupère un ballon des 20 mètres et décoche une volée en pleine lucarne !  

Les visiteurs insistent et à la demi-heure, Antonucci (en photo) efface deux défenseurs pour ensuite placer une frappe tendue en pleine lucarne. 0-2 !

 

Braine réduit le score peu avant la pause sur une de ces rares offensive et relance le suspense par la même occasion.

En seconde période, les Brainois  se montrent plus entreprenants mais sans véritablement inquiéter les visiteurs qui vont bien gérer la fin de rencontre et empocher les trois points.

Le T2 des Centraux, Laurent Chiaramonte nous disait à l’issue de la rencontre : "Après la défaite imméritée face a Chapelle la semaine dernière, on réalise un très bon match, en dominant notre adversaire et en inscrivant deux superbes buts. L'addition aurait pu être plus lourde mais ne faisons pas la fine bouche, la victoire est largement méritée et c’est très positif avant le derby de dimanche prochain face à nos voisin écaussinois. On signalera aussi l'excellent arbitrage."

L'equipe alignée: Cornez, Deroeck, Drugmand, Melot, Loiseau, Marechal, Shumaker (70eme Loforte), Antonucci, Suy (65eme Otmani), Demaere (75eme Stachura), Cammaert.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news