Le Maroc fait appel à Carcela

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Maroc fait appel à Carcela
Photo: © SC

Les Lions de l'Atlas viendront aux Pays-Bas pour préparer leur prochain match face à la Tanzanie.

Mehdi Carcela fait partie d'une présélection de 25 joueurs comprenant également d'autres joueurs binationaux succeptibles de renforcer le noyau marocain. Pour cette raison, la fédération a pris la décision, après insistance d'Eric Gerets, d'organiser un stage aux Pays-Bas du 3 au 6 octobre. Le meilleur moyen pour approcher des joueurs tels que Ismail Aissati (Vitesse Arnhem) ou Nordin Amrabat (PSV) ainsi que Carcela bien sûr.

Accroché par la République Centrafricaine il y a quelques jours, le Maroc n'a plus droit à l'erreur. Le prochain match, prévu en Tanzanie, doit absolument être remporté par les troupes du sélectionneur provisoire Dominique Cuperly.

Il faudra voir à présent la décision de Mehdi Carcela-Gonzalez concernant son futur international. Après avoir fait toutes ses classes et avoir donné dans un premier temps sa préférence à la sélection belge, le joueur du Standard de Liège a récemment demandé un délai de réflexion supplémentaire, synonyme de possible changement d'avis, et refusé de rejoindre la sélection belge pour les importantissimes matches face à l'Allemagne et la Turquie. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news