Steven Defour : "Le vestiaire du Standard est trop calme"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Steven Defour : "Le vestiaire du Standard est trop calme"
Photo: © SC

Steven Defour a accordé une longue interview au Nieuwsblad. Il y parle évidemment de foot, de loisirs, de ses problèmes privés et de ses ambitions.

Steven Defour s'est exprimé avec énormément de franchise dans les colonnes du journal flamand Het Nieuwsblad. S'il y a évoqué des problèmes d'ordre privé avec sa compagne, il a aussi abordé des tas de sujets footballistiquement plus intéressants. Ainsi, quand il parle du Standard aujourd'hui, il parle d'un groupe de joueurs trop gentil. "Avant, avec Jovanovic, Mbokani, Onyewu et Sarr, je devais intervenir pour calmer le jeu. Mais aujourd'hui, on a un groupe tellement gentil que je dois parfois créer des conflits pour les réveiller."

Abordant sa mise à l'écart des Diables Rouges, il joue la franchise. "Leekens a opté pour Simons. J'ai été évidemment très déçu, mais je ne veux pas être une pomme pourrie. Je n'ai aucun problème avec Timmy et je réagis professionnellement. Quand le nouveau sélectionneur m'avait donné ma chance contre la Bulgarie, je n'avais pas été bon. Mais contre la Finlande, je suis bien monté au jeu. A présent, j'ai retrouvé mon meilleur nouveau et je peux à nouveau revendiquer une place de titulaire, mais c'est au sélectionneur de décider".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news