Interview Diego Munoz "Nos joueurs sont réceptifs et travailleurs"

Olivier Baute
| 0 réaction
Diego Munoz "Nos joueurs sont réceptifs et travailleurs"
Photo: © SC

Durant quelques semaines, nous allons tirer un bilan à mi-parcours avec plusieurs acteurs du football régional. Au tour du président du FC Herstal de nous parler de son équipe fanion.

Wf : Quel bilan pouvez-vous tirer à ce stade du championnat ?

Très satisfaisant avec une légère déception car nous pourrions compter  cinq ou six points de plus et nous frotter ainsi à la tête du classement. Quelques points perdus nous restent à travers de la gorge, mais ne faisons pas les difficiles. Nous savons d’où nous venons, avec des saisons antérieures difficiles. Nous sommes quatrième et comme nous visons une place parmi les cinq premiers....nous sommes donc dans l’objectif.
 
Wf : Quels sont les points positifs et négatifs ?

Les positifs. D’abord des joueurs concernés, réceptifs et travailleurs. Un staff très pro dans sa manière de travailler. Un conseil d’administration travailleur et uni. Un terrain A qui est un billard et qui nous donne l’occasion de nous exprimer en jouant au football, car avant tout nous sommes là pour ça.
 
Parmi les points négatifs, soulignons, actuellement,  l’état des terrains d’entraînement mais soyons patients et réalistes. Le bourgmestre Frédéric Daerden a annoncé ce vendredi soir, à l’occasion des festivités de la piscine, la réalisation dans les prochaines semaines du terrain synthétique. Ce sera un plaisir pour notre école de jeunes et pour l’entraînement des seniors.

Au niveau du positif, il faut également mettre en avant le développement de notre école de jeunes. Nous atteignons tout doucement notre vitesse de croisière. M.Dionisio et Fernandez avancent très bien avec nos jeunes.

 
Wf : Sur quels points l'équipe doit-elle progresser ?

Notre équipe se reconverti très bien en perte de balle, mais manque un peu de présence dans le rectangle adverse.
 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news