Van Holsbeeck contre les onze Zorros de D1

Dirk Diederich
| 0 réaction
Van Holsbeeck contre les onze Zorros de D1
Photo: © SC

Herman Van Holsbeeck a sorti son bazooka pour tirer à gros boulets des coups de semonce en direction des onze clubs de la Pro League qui ne veulent plus entendre parler le la réforme du championnat.

 Dans le journal Het Laatste Nieuws, le manager général du Sporting d'Anderlecht a sorti l'artillerie lourde pour s'en prendre au groupe des onze clubs de D1 qui rejettent la réforme de la Pro League. Non seulement, Van Holsbeeck a tiré au bazooka, mais en plus, il a menacé financièrement les réfractaires. "Si les onze clubs veulent commettre un putsch, cela ne restera pas sans conséquences, a menacé le dirigeant mauve. Il est exclu pour nous de retourner à un système du Moyen-Age. Si ces onze clubs devaient voter contre les play-offs, nous devrons certes l'accepter. Mais alors nous ne défendrons plus que nos propres intérêts".

En clair, le Sporting gèrerait lui-même ses droits télé. "Anderlecht et les autres grands clubs pourraient gérer leurs droits télé... Les autres clubs ne devront pas venir pleurer s'ils y perdent".


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news