La grosse gaffe d'Alexandre Hleb

Dirk Diederich
| 0 réaction
La grosse gaffe d'Alexandre Hleb
Photo: © SC

Dans le genre grosse gaffe et faute de com, l'ami Sacha Hleb s'est particulièrement distingué. Au point de susciter la colère des supporters de Birmingham, le club dont il porte à présent les couleurs.

 Alexandre Hleb a porté trois saisons durant le maillot d'Arsenal. Il l'avait fait avec un tel brio qu'il obtint en 2008 un transfert vers le Barça. Mais en Catalogne, le médian biélorusse ne parvint jamais à s'imposer et fut donc prêté d'abord à Stuttgart, puis maintenant à Birmingham.  Mais il y a quelques jours, avant d'affronter Arsenal en Premier League, Hleb (Le pain en langues slaves) accorda une interview à la télé britannique où il ne fit pas dans la fine tranche. En tout cas, les supporters de Birmingham ont très, très modérément digéré le morceau.

Extraits :

1. Petite bourde

"Birmingham ne sait pas jouer comme Arsenal ou Manchester. Ici, on dégage le ballon loin devant et on se bat. Moi, c'est pas trop le genre de football que j'aime".

2. Bourde colossale

Hleb parle durant l'interview devant un maillot de Birmingham. Il se retourne et dit :

"Si dans mes rêves je veux retourner à Arsenal? Oui et d'ailleurs, il aurait mieux valu accrocher un maillot d'Arsenal ici".

Et Sacha d'éclater de rire. Les supporters de Birmingham rient beaucoup moins.

 



Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news