Le Club de Liège n'a pas encore rendu l'âme

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Club de Liège n'a pas encore rendu l'âme
Photo: © SC

En arrachant avec les tripes un match nul 1-1 sur le terrain d'un des ténors de la série, le baryton liégeois a marqué un gros point dans son combat pour sa survie.

"La survie du club, tout le monde y croît. Par contre, en ce qui concerne l’argent que nous devons recevoir, je n’y crois plus" Selçuk Alageyik in La Nouvelle Gazette

Rapidement ménés au score par les Pierrots (but de Delaby à la 14 ème minute), les Sang et Marine ont cependant fait front pour revenir au courage et à la hargne dans ce match d'alignement.


Et les Liégeois se sont aligné. Pas une tête qui ne dépassait. Les Liégeois ont ainsi formé une droite ligne, un raccourci de la volonté qui les a menés vers une égalisation signée  par l'inévitable Iakovlevski

La défense des visiteurs a ensuite tenu bon, décourageant jusqu'à l'écoeurement les Kalulika et Delaby. Et en attaque, Iakovlevski maintenait la pression jusqu'au coup de sifflet final de la rencontre.

L'URS Centre a raté une occasion de s'installer dans le top 3. Le RFC Liège a signé lui un authentique exploit qui pour une fois n'émanait pas d'un huissier.

Après la rencontre, la Nouvelle Gazette enregistrait les propos qu'Eric Deflandre lançait à l'attention de tous les sympathisants du Club au matricule 4 : "Le club ne mérite pas de mourir. D’accord, beaucoup dechoses n’ont pas été respectées par le club et tout le monde l’a mauvaise, mais on va aller jusqu’au bout pour le respect de tous les supporters".

 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news