[Hai] Jumet B n'est pas mort

Olivier Baute
| 0 réaction
[Hai] Jumet B n'est pas mort
Photo: © SC

L'équipe le prouve encore après ses victoires contre Roux, le leader, la semaine passée (2-0) et ce week-end face à une coriace équipe de Wangenies. Cela a été un match assez physique, débloqué grâce à un but de Abid Baucef.

La rencontre entre Jumet B et Wangenies a été peu emballante durant la première période, les équipes ne se dévoilant pas beaucoup. L’arbitre devait cependant sortir quelques cartons jaunes dans un match assez physique. Petit à petit, Jumet enchainait les bonnes combinaisons, mais la dernière passe faisait toujours défaut. Richir, Nymegherts et Sorano avaient le 1-0 au bout du pied pour les locaux, mais rien n’y faisait, cela ne rentrait pas.  Wangenies répliquait alors sur coup-franc avec une frappe lourde en pleine lucarne déviée par le jeune gardien jumetois Alexis Richir. C’est sur un score vierge que les 22 acteurs regagnaient les vestiaires.
Après la pause, les Jumetois étaient décidés à s’octroyer les trois points plus que bienvenus en vue de la course au tour final. Sur un corner bien donné par le capitaine local Greg Richir, Pfaff reprenait de volée, mais trouvait le petit filet latéral. On sentait alors les Jumetois bien dans le match. C’est donc méritoirement que Jumet ouvraot le score par Abid, monté au jeu peu avant, grâce à une action rondement menée à la base par Benji et Nymegherts. Jumet poussait pour inscrire le deuxième, mais le score n’évoluait plus.

A noter que la fin de championnat en P4G risque d’être passionnante et ne dévoilera ses jeux qu’au terme du dernier match. En effet, Jumet doit encore recevoir Chatelet et la JS Turque. Alors à qui le titre et le tour final ?
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news