[Hai] Jérémy Ausloos (Acren) prend son mal en patience

Olivier Baute
| 0 réaction
[Hai] Jérémy Ausloos (Acren) prend son mal en patience
Photo: © SC

Gravement lessé au pied lors du match face à Solre au mois de février dernier, le défenseur d'Acren est actuellement entre les mains d'un kiné. Il ne désespère pas être de retour pour la fin de championnat et pouvoir fêter le titre avec ses coéquipiers.

Quevy accroché par Chatelet le week-end dernier, Acren se retrouve seul en tête de la P1 hennuyère à deux matches du terme du championnat. Deux succès lors des dernières rencontres de championnat face à Chatelet et Houdeng permettraient de remporter les lauriers et rejoindre le niveau national.

Pour l'instant, Jérémy Ausloos vit les résultats de ses coéquipiers du bord du terrain puisqu'après cinq semaines de plâtre suite à la grave blessure au pied survenue lors du match remporté face à Solre, le défenseur en est à sa deuxième semaine de kiné. 

L'ancien défenseur de Tubize et d'Ath espère retrouver le chemin des terrains le plus rapidement possible et pourquoi pas fêter le titre avec ses coéquipiers. Concernant son avenir, Jérémy Ausloos a reçu quelques propositions de formations ambitieuses de P1, mais pourrait rester à Acren afin de retrouver le niveau national.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news