L'Albert de Mons étrille Lommel

Dirk Diederich
| 0 réaction
L'Albert de Mons étrille Lommel
Photo: © SC

Les Dragons ont craché cejeudi soir leurs plus belles flammes pour carboniser un Lommel qui aura fait illusion pendant 25 minutes seulement. Comme Waesland-Beveren s'est également imposé à Eupen, il y aura un test match ce dimanche à Tubize.

Hormis un début de match difficile, les Dragons ne donnèrent pas dans le sentimentalisme pour se débarrasser d'une équipe limbourgeoise qu'on disait pourtant coriace. Ils trouvèrent ainsi la faille dans le dispositif serré mis en place par Franky Van Der Elst dès la 25 ème minute de jeu. Un centre de Timmermans permit à Jarju d'ouvrir la marque.

En seconde mi-temps, les Montois voulurent d'entrée de jeu faire le break, mais ne parvinrent à se montrer dangereux qu'à partir du moment où Lommel se décidait enfin à montrer son nez à la fenêtre.  

Ainsi, sur une offensive montoise N'Diaye reprenait le ballon de la tête pour marquer le 2-0. A peine quelques minutes plus tard, Mustapha Jarju mit son équipe sur le velours en inscrivant habilement son second but de la soirée 3-0. En enfin, l'inévitable Jérémy Perbet y alla également de son petit but pour fixer le score au marquoir à 4-0.

Dimanche, sur le coup de 16 heures, le Stade Edmond Leburton accueillera donc un test-match entre Waesland-Beveren et l'Albert de Mons.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news