[Dames] Gembloux a limité la casse

Olivier Baute
| 0 réaction
[Dames] Gembloux a limité la casse

C'est sous un soleil de plomb et devant une centaine de spectateurs que les novices gembloutoises ont accueilli l'ogre de l'ES Fémina Gerpinnes (D3 nationale) que le tirage au sort leur avait réservé.

Olivier Sine, coach gembloutois et arbitre occasionnel, dirigeait les débats pour le premier match officiel de l'équipe féminine de Gembloux. Les Coutelières résistaient une bonne dizaine de minutes avant de finalement concéder leur premier but et essayer de limiter la casse avant le repos sifflé sur le score de 0-5.
 
En deuxième période, les Gembloutoises, mieux appliquées et libérées de la pression d'un premier match important, profitaient mieux des espaces et remportaient plus de duels, arrivant même à se créer quelques occasions et à forcer un corner. Malheureusement, le collectif bien huilé et les belles frappes cadrées des Gerpinnoises avaient raison des intentions des Coutelières qui s'inclinaient finalement sur le score de 0-12.
 
A noter la brillante prestation de Mélanie Piette qui, pour sa première expérience sous la vareuse de gardienne, a fait mieux que de se défendre ! Le prochain rendez-vous est fixé contre Belgrade pour de début du championnat lors du premier week-end de septembre.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news