Guardiola fait de la retape pour le Qatar

Dirk Diederich
| 0 réaction
Guardiola fait de la retape pour le Qatar
Photo: © SC

Dans quatre jours, les socios du Barça devront se prononter sur le deal du sponsoring maillot passé par leur club avec la Qatar Foundation. Pep Guardiola, l'entraineur du club catalan, a jeté tout son poids dans la bataille.

Pep Guardiola a un passé de joueur au Qatar. Il a défendu durant deux ans les couleurs d'Al Ahli Doha. Puis, il a été récemment l'un des ambassadeurs de la candidature qatari pour l'organisation de la coupe du monde de 2022.

Aujourd'hui, il est monté au créneau pour défendre l'investissement de la Qatar Foundation dans le club blaugrana.

"L'Assemblé des socios est l'un des organes les plus importants du club, a déclaré Pep Guardiola lors d'une conférence de presse organisée ce mardi. Pouvoir débattre et décider est sain et démocratique. Les socios peuvent prendre sereinement la décision qu'ils estiment la plus adéquate. Moi, le Qatar m'a bien traité et j'y ai conservé des amitiés. Chaque pays a ses traditions millénaires au niveau religieux et social. Ici, on a du mal à comprendre certaines choses de là-bas et là-bas, ils ont du mal avec certaines choses d'ici. Mais le Qatar est le pays arabe le plus occidental et ouvert. Ils veulent s'ouvrir au monde occidental, ce monde où les démocraties sont plus ancrées".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news