[Lie] Pepinster engrange ses premiers points

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Pepinster engrange ses premiers points
Photo: © SC

Les hommes d'Albert Sarlet affrontaient Eynatten

Ce dimanche, l'équipe B pepine recevait Eynatten dans l'espoir d'engranger ses premiers points. Après être plusieurs fois passé de peu à côté, les Rouges et Blancs, en noir pour l'occasion ont remporté la victoire sur le score de 3-2.

Les Pepins démarraient positivement la rencontre et défloraient la marque à la 7' par Jacquemin. Oubliant de creuser l'écart, l'équipe locale voyait son adversaire du jour revenir à sa hauteur suite à un coup de coin parfaitement donné sur la tête du buteur visiteur. Malgré ce coup du sort, Daniele permettait aux Pepins de rentrer au vestiaire nantis d'un but d'avance.

Ces Pepins allaient-ils enfin garder leur avance après le repos au contraire des matches contre Ster et Dolhain? La reponse tombait rapidement. Eynatten égalisait suite à une action contestée par les Pepins: alors qu'un joueur local était blessé au centre du terrain, les visiteurs continuaient l'action pour aller égaliser d'une frappe dans la lucarne. Mais pour la première fois de la saison, la pièce tombait du coté des hommes d'Albert Sarlet. En effet après avoir touché du bois, Dourcy y allait d'une chevauchée pour fixer le score à 3-2.

Albert Sarlet: "Voici une victoire qui va faire du bien à notre moral. Cela devenait en effet difficile moralement de chaque fois être battu après avoir fait jeu égal (voire plus) avec l'adversaire. Et pourtant j'ai craint le pire. Nous avons oublié de tuer le match en première mi-temps. Le score aurait dû être de 4-1 à la rentrée aux vestiaires. Heureusement nous avons bien réagi après l'égalisation d'Eynatten. Nous avons à présent un week-end de repos. Nous allons récupérer toutes nos forces vives puisque les 2-3 blessés reviennent dans le groupe. Les choix vont être délicats puisque je pourrais peut-être avoir 20 joueurs à ma disposition dans deux semaines pour la venue de St-Vith".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news