Deux morts après un match au Sahara Occidental

Dirk Diederich
| 0 réaction
Deux morts après un match au Sahara Occidental

Un match de première division des amateurs du Maroc a donné lieu à des scènes de violence après la rencontre. Le bilan est lourd : 2 morts ainsi que plusieurs blessés.

Dimanche, le Mouloudia Dakhla, club du Sahara Occidental, et le Chabab Mohammadia, club de Casablanca s'affrontaient pour l'ouverture du championnat de D1 marocaine pour les amateurs. Selon l'Agence MAP (Maghreb Arabe Press), de violents incidents ont opposé les supporters des deux équipes après la rencontre gagnée par les joueurs de Casablanca (0-3).

Juste après le match et au moment où les spectateurs quittaient le stade, un échange de jets de pierre a eu lieu entre des jeunes faisant quelques blessés, précise la même source.

Des voyous auraient profité de ces incidents limités pour s'attaquer ensuite à des passants, les agressant à l'aide de battons et d'armes blanches, causant la mort de deux personnes et faisant quelques blessés.

Un premier bilan avait fait état de deux morts.

Suite à ces incidents, le parquet général a ouvert une enquête pour identifier les personnes impliquées dans ces actes et les traduire devant la justice.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news