Enzo Scifo postule en Flandre

Dirk Diederich
| 0 réaction
Enzo Scifo postule en Flandre
Photo: © SC

Enzo Scifo cherche de l'embauche comme entraineur. Dans la Gazet Van Antwerpen, il dit vouloir entrainer en Flandre.

Enzo Scifo n'a plus retrouvé de poste d'entraineur depuis sa dernière expérience à l'Excelsior de Mouscron. L'envie de retrouver les terrains d'entrainements, les vestiaires et les bancs de touche le démange pourtant.

"Cela me démange, soyez en certain, a-t-il déclaré dans la Gazet Van Antwerpen. Honnêtement, je pensais avoir obtenu un certain crédit après ma période à Mouscron et j'étais persuadé que rapidement on m'accorderait à nouveau une chance, mais en vain.... Je fais la tournée des clubs et chaque fois, je dois déchanter. C'est tout sauf agréable".

Et l'ancien Diable Rouge de se lancer dans une opération de séduction vis-à-vis de la Flandre. "Je rêve secrètement de recevoir ma chance chez vous, en Flandre, poursuit Enzo. Précisément parce que je n'y ai encore jamais reçu de propositions. Ma motivation de me montrer en Flandre serait encore plus grande".

Pour l'ancienne star du Sporting d'Anderlecht et d'Auxerre, la langue ne peut pas être un obstacle. "D'accord, je ne maitrise pas le néerlandais, mais j'ai fait de grands progrès ces 2 dernières années. De toutes façons, un entraineur ne doit pas être jugé sur ses connaissances linguistiques. Même de grands hommes politiques comme Elio Di Rupo qui sont bardés de diplômes ont du mal avec le néerlandais".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news