Silence étonnant à Bleid-Gaume

Olivier Baute
| 0 réaction
Silence étonnant à Bleid-Gaume
Photo: © SC

Six semaines après la reprise du club par des investisseurs français, des questions se posent.

A quelques heures de la fin du mercato, le FC Bleid-Gaume semble paralysé. La nouvelle direction a décidé de supprimer le forum et les commentaires sur les articles parus sur le site officiel et plus rien n'a été mis en ligne depuis le milieu de la semaine dernière. Dans la presse locale, les dernières infos font mention de l'absence sans explications du nouveau président Grégory Sellier durant trois jours la semaine dernière. Il s'est toutefois confié à Sudpresse samedi, ayant réponse à tout, argumentant des problèmes de liquidités dûs à des sponsors qui n'ont pas versé leur quote-part et à des dettes antérieures a son arrivée. Créateur de la société de services "Tout-est-Possible", Sellier semble en tout croire à son projet.

L'entraîneur français Lionel Charbonnier, fraichement arrivé avec grands renforts de publicité, semble toutefois laissé à son triste sort et doit se demander comment il va composer son équipe lors du prochain match. Les renforts annoncés n'arrivent pas et les joueurs se posent des questions quant à leur avenir.

Depuis sa montée en D3, Bleid-Gaume n'est plus un petit club tranquille et a déjà été annoncé cliniquement mort à plusieurs reprises. Espérons pour les joueurs et supporters que cet épisode ne soit pas le dernier, mais le premier d'une belle aventure.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news