[Lie] Tilleur s'impose à l'arraché

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Tilleur s'impose à l'arraché
Photo: © SC

Face à Spa, les Metallos ont fait la différence en seconde période après avoir été malmenés durant le premier acte.

Après un mois de disette, le championnat reprenait pour Tilleur avec un déplacement en terre spadoise. Les Bobelins débutaient mieux la rencontre et ouvraient le score logiquement à la 22ème minute grâce à un beau débordement sur la gauche de Schroeder.  Trois minutes plus tard, Spa était proche de doubler la mise, mais l'attaquant local ne cadrait pas sa frappe devant le but vide. Tilleur se montrait de son côté amorphe et très imprécis durant ce premier acte.

Changement de décor après les oranges avec un Tilleur jouant plus groupé et surtout plus entreprenant.  A la 48ème, Ibnhandam profitait d'une mésentante dans la défense spadoise pour battre Genchi. Dix minutes plus tard, Ibnhandam délivrait un coup-franc en direction de Marin pour le 1-2.  Tilleur dominait la fin de rencontre, mais se faisait peur à deux reprises, la barre transversale lui venant en aide sur la deuxième tentative locale.

Cité Sport accroché par Malmedy, le titre n'est pas encore assuré du côté de Grâce-Hollogne puisque Dison s'est imposé également.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news