Bernard Tapie passe un savon à Marseille

Dirk Diederich
| 0 réaction
Bernard Tapie passe un savon à Marseille

Bernard Tapie n'est pas séduit plus que ça par son ancien club. Pour lui, Didier Deschamps et les joueurs, c'est plutôt bof. Quant au président actuel du club, c'est qu'un fantoche.

Bernard Tapie conserve sa tchatche de batteleur qui l'amène à squatter par ses bons mots les pages des journaux. Là, dans France Football, il vient de prendre son ancien club comme cible.  Entre "L'OM n'a pas une grande équipe" et quelques coups de griffes à l'attention de Didier Deschamps, l'ancien propriétaire de Marseille s'est livré à une charge au picrate contre le président actuel du club : Vincent Labrune.

"Il faut arrêter de mettre des présidents fantoches. (...) C'est hallucinant. Les joueurs sont riches et célèbres. Ils ne peuvent être dirigés que par plus riche ou au moins aussi célèbre qu'eux. Ou alors par des gens qu'ils admirent. Mettez Platini ou Zidane, vous verrez ! Les présidents de l'OM, ils arrivent de nulle part, ils ne sont connus de personne, ils n'ont pas une thune et ils n'ont jamais rien fait d'admirable dans leur vie. Enfin, on rêve ! Labrune, c'est un type adorable. Mais auprès des joueurs, quand il parle... (rires)".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news