[Lie] L'UCE Liège relancée ?

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] L'UCE Liège relancée ?

l'UCE Liège accueillait ce dimanche, avec peur, l'équipe d'Haccourt en pleine confiance.

Le match demarrait sur un très bon rythme et ce sont les Cimentiers qui se créaient la première occasion du match grâce à Moschetti, lancé en profondeur sur le flanc gauche, qui obligeait le gardien ibérique a effectué un bel arrêt . La réplique ne se faisait pas attendre avec un contre de Dominguez, lancé par Menten, mais le beau reflexe du gardien visiteur laissait les équipes à 0-0.

A la 15ème minute de jeu, Dominguez, à nouveau lancé, se retrouvait seul face au gardien. David Delhalle,effectuait un retour et empéchait le capitaine ibérique d'armer une frappe par un tacle. L'arbitre sifflait penalty et excluait du même coup le joueur d'Haccourt. Menten se chargeait de la conversion du penalty en deux temps. Haccourt libérait alors des espaces pour revenir au score malgré son infériorité numérique, ce dont profitait l'UCE Liège pour inscrire un deuxième but.

La deuxième période était aussi animée. Dominguez, très en vue, Menten et Gonzalez semaient le danger, mais Morales et Idon rendaient la pareille du côté d'Haccourt. La rencontre se soldait sur un succès 3-1 de l'UCE Liège. Une victoire qui relance le club de Grivegnée dans la course au titre.  Le noyau est au complet et il reste quatre journées pour décrocher la palme. Vaincu, Haccourt perd lui sa place de leader de la troisième tranche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news