Le Clasico : 0-0 sur toute la ligne

Dirk Diederich
| 3 réaction
Le Clasico : 0-0 sur toute la ligne
Photo: © SC

Standard-Anderlecht s'est terminé sur la marque de 0-0. Un clasico fade, triste et inquiétant pour les Rouches comme pour les Maufs.

Le Standard et Anderlecht ont livré un de ces matches qui rend tout contrôle anti-dopage superflu. Car à coup sûr, ni les Rouches, ni les Mauves n'ont été dopés ce vendredi soir. Et surtout pas au talent. 

Certes, les deux équipes ont fait illusion une bonne vingtaine de minutes. Le Standard a dominé et s'est créé des occasions par Kanu et Nacho Gonzalez. Mais Silvio Proto a veillé au grain.

De l'autre côté, un tir de Gillet inquiéta les Liégeois qui l'échappèrent belle, car monsieur Joeri Van de Velde siffla Kljestan hors-jeu lors du rebond.

La seconde mi-temps fut un interminable calvaire pour les ... spectateurs. Comme lors d'un match de fin de saison où les joueurs des deux équipes attendent leur salaire depuis deux mois et demi, les 22 acteurs se sont livrés à une parodie de Clasico, alignant les mauvaises passes, les fautes inutiles et les demi de quarts d'occasions.

Le match s'est donc terminé sur la marque de 0-0. Les deux bêtes blessées sont en piteux état. En cas de victoire dimanche des Blauw en Zwart à Courtrai, Anderlecht perdra sa première place. Quant au Standard, son récent  1/6 n'a pas vraiment un parfum d'Europe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news