Hamren : "Je dors bien et je rêve. Le problème, c'est que parfois je me réveille"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Hamren : "Je dors bien et je rêve. Le problème, c'est que parfois je me réveille"
Photo: © SC

La Suède sera-t-elle la surprise de cet Euro? Zlatan Ibrahimovic en est persuadé et Erik Hamren, le sélectionneur, respire la confiance. De plus, selon eux, l'Ukraine, la France et l'Angleterre ne seraient pas inabordables.

Zlatan Ibrahimovic, l'homme qui aligne des titres nationaux à la pelle sur son cv, aimerait bien en ajouter un : le titre de champion d'Europe avec la Suède. Pour lui, c'est jouable, car toutes les équipes présentes à l'Euro se tiennent."Nous sommes là parce que nous sommes bons. Lundi, nous représenterons la Suède et nous voulons montrer au monde que nous sommes bons. Aucune équipe n'est ici par chance. Toutes les équipes sont fortes, il ne faut sous-estimer personne, chaque groupe est difficile et il n'y a pas d'équipe faible". 

Contre l'Ukraine, la Suède doit prendre quelque chose, si elle veut nourrir des ambitions. Mais pas question pour Erik Hamren de mettre trop de pression. Les derniers entrainements de l'équipe de Suède tenaient d'ailleurs de la franche rigolade et du petit footing de détente. 

"J'ai toujours bien dormi je ne sais pas si cela a voir avec ma conscience qui est tranquille ou pas. Je ne sais pas comment cela se passe pour les autres mais j'ai tendance à bien dormir et j'ai l'intention de continuer. Le problème c'est que j'ai tendance à me réveiller. Je rêve, je rêve beaucoup et je rêve de gagner".

Reste à voir si ce soir à Kiev, Hamren vivra un rêve éveillé ou s'il se prendra un gros coup de sommeil.

Source : France Football et Uefa.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news