[Lie] Tactique payante à Pepinster B

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Tactique payante à Pepinster B

Les Pepins se snot joué de Cornesse

En se déplaçant ce samedi soir chez le voisin cornésien, les Pepins savaient que ce serait tout sauf facile.Du côté pepin, la confiance était malgré tout de mise vu le déroulement positif de la préparation. La tactique mise au point était de commencer le match avec la montée. Le coach savait en effet qu'en face certains joueurs manquaient d'entrainements et de matchs car à peine rentrés de vacances alors que dans son équipe chaque élément comptait déjà de nombreuses minutes de jeu dans les jambes. Il fallait donc à tout prix profiter de la déclivité avantageuse du terrain en seconde mi-temps pour faire la différence. Dans ce sens le coach avait également demandé de ne pas tout donner avant la pause pour en garder sous la pédale. Le capitaine Johan Evrard remplissait son rôle en gagnant le toss.

La première mi-temps pepine était difficile car en plus de jouer avec la montée, les hommes d'Albert Sarlet devaient également faire avec le soleil dans les yeux. Dominés dans le jeu, les Pepins restaient organisés et se créaient même la plus grosse occasion avec un penalty de Michael Corbusier qui se terminait sur le poteau droit du gardien. Cornesse quant à lui se créait plusieurs belles occasions non cadrées jusqu'à l'ouverture du score à la 42’ suite à une belle frappe dans la lucarne de Mathieu Leclercq.

A peine le second acte entamé, Michaël Corbusier ajustait un coup de tête décroisé qui faisait mouche, 1-1. Le match était véritablement lancé. Dans une seconde mi-temps débridée chaque équipe avait sa chance, Cornesse frappant deux fois le cadre, les Pepins faisant de même à une reprise. Finalement le match tournait à l'avantage des visiteurs grâce à un pénalty converti en deux temps par Kevin Delsaute à une vingtaine de minute de la fin. Au coup de sifflait final commençait alors une longue et animée troisième mi-temps pour le groupe pepin!

L'équipe alignée : M. Leclercq, R. Van Acker, J. Colleau, M. De Zorzi, JP Dourcy (77' E. Delville), N. Norga (68' A. Deflandre), Johan Evrard, X. Willems, M. Dethier, M. Mack Nicholson (60' K. Delsaute), M. Corbusier

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news