Le Cercle punit les Zèbres dans les arrêts de jeu

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Cercle punit les Zèbres dans les arrêts de jeu
Photo: © SC

Le Sporting de Charleroi a voulu chercher un point au Cercle. Il a perdu son pari à la 92 ème minute de la rencontre permettant aux Brugeois de remporter leur première victoire de la saison.

Avec 1/24, le Cercle n'avait plus droit à l'erreur. La venue de Charleroi lui permettait de se refaire. Et les Carolos ont paru étonnamment prudents, timorés, voire brouillons dans leur jeu.

Le Cercle domina la première mi-temps mais sans cadrer le moindre tir, ne créant le danger que sur des coups de coin. Mandanda s'interposant par deux fois sur des essais de Iachtchouk.

Les Zèbres de leur côté subissaient et semblaient se contenter du résultat de parité affiché par le marquoir dès leur montée sur la pelouse.

La seconde mi-temps ressembla à un copier coller de la première, sauf que le Cercle devint de plus en plus pressant. Alors que les Carolos paraissaient en mesure d'atteindre le coup de sifflet de l'arbitre sans dégat majeur, le Cercle frappa dans les arrêts de jeu sur un tir de Rudy dévié par un pied carolo dans les filets de Mandanda.

Le Sporting s'est montré frileux. Il s'est chopé une belle grosse grippe. Pour le Cercle, l'espoir renait.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news