Le Standard vacille à nouveau

Dirk Diederich
| 1 réaction
Le Standard vacille à nouveau
Photo: © SC

Le Standard a enregistré une nouvelle défaite sur le terrain de Courtrai (2-1). Le succès en Coupe parait déjà loin.

Le direction du Standard avait entonné ces derniers jours l'air du "Tout va très bien, Madame la Marquise". Mais le nouveau revers concédé ce dimanche au Stade des Eperons d'Or souligne toute la cruauté de la chanson.

Car aujourd'hui, les Rouches se sont fait battre par une équipe qui a joué une mi-temps durant en infériorité numérique.

Pourtant, le Standard avait bien débuté la rencontre, mais un raté initial d'Ajdarevic fut souligné au gros rouge courtraisien par Zukanovic qui ouvrit ainsi les hostilités.

Le match tardait à s'emballer. A la 40 ème cependant, le même Zukanovic fut prier de regagner les vestiaires pour avoir arrêté du bras dans le rectangle un tir de Yoni Buyens.

Nacho Gonzalez égalisa en s'offrant le luxe d'une Panenka.

En seconde mi-temps, Ajdarevic oublia à nouveau qu'un attaquant est jugé sur son efficacité devant les buts et Courtrai procéda logiquement par des contre-attaques.

Sur l'une d'elles, Nfor trouva Chavarria qui n'eut aucune peine à battre Kawashima. Le Standard était dans les cordes. Et étonnamment n'eut plus aucun sursaut d'orgueil.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news