Boussu-Dour abandonne deux points à Roulers

Dirk Diederich
| 0 réaction
Boussu-Dour abandonne deux points à Roulers
Photo: © SC

Roulers a accroché Boussu-Dour (2-2). Les Borains qui luttent pour la première tranche n'ont plus leur sort en main.

La première mi-temps fut à l'avantage des Flandriens qui se montrèrent les plus dangereux. C'est pourtant Boussu-Dour qui ouvrit la marque en fin de première mi-temps. L'arbitre accorda en effet un penalty pour une faute sur Ouedjide. Koffi convertit sans faillir le penalty.

En début de seconde mi-temps, les visités réagirent et égalisèrent sur un but de la tête de Papa Sene sur un assist de Benjamin Lutun..

A la 75 ème, les Roulariens prirent même l'avantage. Anthony Di Lallo servit Lutun qui marqua le but du 2-1. L'équipe d'Arnaud Mercier réagit cependant immédiatement. Une tête de Koffi passa un rien à côté.

Si les Borains furent réduits à 10 après l'exclusion d'Umunegbu, cela ne les empêcha pas de rétablir la parité au marquoir sur la phase suivante. Dikaba envoya le ballon sur la transversale, mais El Araichi qui avait bien suivi poussa le ballon dans le but de Lentz.

KSV Roeselare: Lentz, Euvrard, Dewaest, Declercq, Haghedooren, Lutun (77' Bouhna), Guiro (88' Serme), Voskanian, Di Lallo, De Rechter et Kabananga (46' Sene)

R. Boussu Dour: Dutoit, Preseaux, Robail (75' El Mourabit), Mourabit, Ouedjide (88' Fallempin), Caurant, El Barkaoui, El Araichi, Dikaba, Lemoine (73' Umunegbu) et Koffi

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news