Riemer n'est pas ravi du licenciement de Wouter Vrancken : "Ce n'est pas idéal pour nous"

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction
Riemer n'est pas ravi du licenciement de Wouter Vrancken : "Ce n'est pas idéal pour nous"
Photo: © photonews

Brian Riemer et Wouter Vrancken n'étaient pas vraiment les meilleurs amis du monde. Et pourtant, Riemer n'est pas ravi que l'entraîneur de Genk ait été licencié avant leurs nouvelles retrouvailles.

Vrancken et Riemer, cela a déjà provoqué des étincelles plusieurs fois. Après la victoire de Genk en début de Playoffs, Wouter Vrancken avait même imité la célébration de Riemer. Ce dernier avait couru comme un fou sur le terrain après la victoire au Lotto Park. Vrancken l'avait fait lors de la dernière confrontation également de manière ironique. 

Brian Riemer n'a pas voulu revenir sur ces événements. "Cette rivalité, c'est quelque chose qui a été monté de toutes pièces", affirme-t-il. "Mais quand tout va bien, vous n'avez rien à écrire (rires). Nous voulons juste nous concentrer sur nous-mêmes."

"Genk a été un peu irrégulier au niveau des résultats, mais pour nous, ce sera de toute façon un match difficile. Il n'y a pas de rancune entre nous, du moins pour ma part personnellement."

Mais Brian Riemer a également reconnu qu'un changement d'entraîneur si peu de temps avant un match pouvait rebattre les cartes. "Ce n'est jamais idéal", a-t-il répondu. "On espère toujours pouvoir observer deux-trois matchs pour voir comment ça se passe pour eux avec un nouveau coach. Et comment les détails sont ajustés".

"Mais 80% de notre préparation concerne notre propre équipe. Nous avons bien préparé deux-trois scénarios. Mais nous ne contrôlons que notre propre performance. Et elle doit être bonne pour battre Genk", conclut le Danois avec philosophie. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news