Matias Suarez ne serait pas déçu s'il devait rester

Anne-Lise Furnémont
| 3 réaction
Matias Suarez ne serait pas déçu s'il devait rester
Photo: © SC

Présent au stage du RSCA à Belek (Turquie), le soulier d'or a rencontré la presse ce vendredi. Heureux de retrouver les terrains, il ne serait pas triste si son transfert à Moscou capotait et, s'il devait rester un peu plus longtemps que prévu au Sporting.

Après toutes les péripéties qu'a connues Matias Suarez, son transfert reporté au CSKA et ses déclarations houleuses à l'encontre du staff d'Anderlecht, l'Argentin semble à nouveau prêt à rebondir sur le terrain. À Moscou ou à Anderlecht, peu importe finalement tant qu'il retrouve son niveau. "Oui j'ai envie d'aller à Moscou, car je suis ambitieux. C’est une compétition qui me permettra plus facilement d’entrer en ligne de compte pour l’équipe nationale. Maintenant, je serais aussi heureux de rester à Anderlecht." Quasi guéri, il devrait être revu par le staff médical du club russe dans peu de temps. "Si je serai prêt pour passer les tests médicaux au CSKA ? Certainement oui, mais pour l'instant, je ne pense qu'à Anderlecht. Je me sens encore un joueur d'Anderlecht et je veux rester calme. Si je réussi mes tests, je partirai sûrement. Si dans le cas contraire le transfert ne se fait pas, je serais très heureux de rester à Anderlecht." 

John Van den Brom et les résultats d'Anderlecht ne sont pas étrangers à ce changement de cap. "Le Sporting joue très bien cette saison, avec un nouvel entraîneur qui propose un très beau football. J’aimerais jouer dans cette équipe qui comprend désormais beaucoup de vrais manieurs de ballon comme Vargas notamment. J’ai aussi une très bonne relation avec John van den Brom qui me parle beaucoup."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news