Lukaku l'âme d'un Diable Rouge

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Lukaku l'âme d'un Diable Rouge
Photo: © SC

Lukaku appelle de tous ses vœux la colonie belge de Chelsea.

Romelu Lukaku rêve de rejoindre les Hazard, De Bruyne, Courtois et Fellaini chez les Blues londoniens. Pour l’instant, prêté à West Bromwich , il bénéficie d’un coach individuel qui le suit pas à pas.

Peu de temps de jeu la saison passée à Chelsea, justifie une baisse de régime :"Tous les grands joueurs connaissent tôt ou tard un creux. J'espère que tout cela est derrière moi maintenant. Je n'ai pas de sentiments de revanche mais j'espère que je pourrai rapidement effectuer mon retour à Chelsea" L’homme qui valait 20 millions d’euros, travaille bien et devient l’un des plus jeunes buteurs talentueux  étranger du championnat anglais. Auteur de douze goals cette saison,

Le chemin qui le ramènera chez ses propriétaires se rapproche à pas de géant.

"Si je peux évoluer avec Hazard, De Bruyne, Courtois et qui sait peut-être même Fellaini, ce serait certainement amusant. Cela dit, si les Blues veulent encore me prêter à un club une saison, ce n'est pas grave. Je suis réaliste, peut-être me trouvent-ils encore trop jeune. D'un autre côté, j'ai quand même déjà disputé plus de 200 matches".

A l’image de la colonie belge, l’ex anderlechtois, est discret, une petite vie tranquille au cœur de l’Angleterre, près de Birmingham,  c’est  boulot, dodo

"Pourquoi je ne suis jamais dans les tabloïds ? Parce que je suis toujours à la maison. Je ne pense pas que tu puisses combiner carrière de footballeur et sorties en discothèque ou au café. A la maison, le mot "Carré" retentit comme le diable. Je veux être un exemple pour mon frère Jordan et d'autres jeunes footballeurs. Je veux aussi, en dehors du football, être reconnu comme une bonne personne et pas comme un homme qui boit constamment du champagne" du moment qu’il reste pétillant sur le terrain,…

 

Aubaine pour un Marc Wilmots, qui pourrait compter cinq de ses joueurs clefs dans la même équipe du plus prestigieux des championnats !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news