Le Grand Jojo lors de Belgique-Macédoine

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le Grand Jojo lors de Belgique-Macédoine
Photo: © SC

Dans un stade comble, le Grand Jojo chantera à la mi-temps. D'autre surprises sont promises aux supporters lors de la rencontre contre la Macédoine.

"Le mardi 26 mars 2013, les Diables Rouges disputeront un match de qualification important contre la Macédoine. Le Stade Roi Baudoin est complètement sold out et cette soirée sera sans doute inoubliable. Nous sommes convaincus que nos plus jeunes supporters réussiront le défi de remplir le stade de 47.000 drapeaux uniques. En plus de la contreprestation des Diables Rouges, l’URBSFA et ses partenaires offriront d’autres belles surprises aux supporters présents dans le stade le jour du match", indique l'Union Belge sur son site web

"En vue du match du 26 mars, nous révélerons à plusieurs reprises de nouvelles surprises. Aujourd’hui, nous pouvons déjà annoncer la présence d’un grand Bruxellois au Stade Roi Baudoin. Le Grand Jojo donnera un concert exclusif à la mi-temps de Belgique – Macédoine. Il avait déjà soutenu notre équipe nationale, avec la chanson ‘E Viva Mexico’, qu’il a composé spécialement pour les Diables Rouges. Nous attendons avec impatience ce qu’il a prévu cette fois-ci."

"Nous révélerons bientôt une deuxième, troisième et même une quatrième surprise pour tous les supporters qui feront exploser le stade ce mardi 26 mars."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news