White Star : Woluwé vs Bruxelles

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
White Star : Woluwé vs Bruxelles
Photo: © SC

Le Royal White Star Woluwé est mort… Vive le Royal White Star Bruxelles.Pierre Françoischange le nom du club afin de donner une consistance mondiale.

La commune WOLUWE-SAINT-LAMBERT revoit sa copie et son copinage avec les Etoilés

Éric Bott, l’échevin des Sports, entraineur des jeunes au  White et organisateur du tournoi « Éric Bott » a déclaré :

« Le Collège des Bourgmestre et Échevins de Woluwe-Saint-Lambert a appris samedi dernier, par voie de presse, que le nouveau conseil d’administration du Royal White Star Woluwe Football Club avait pris la décision, à l’unanimité, de modifier l’appellation du club qui évoluerait, désormais, sous le nom de Royal White Star Bruxelles. Le Collège s’étonne de ne pas avoir été préalablement consulté à ce sujet et s’interroge sur les raisons qui ont motivé cette décision. Celle-ci, prise de manière tout à fait unilatérale, ne lui semble pas être de très bon augure dans la perspective d’une collaboration future avec un club censé poursuivre ses activités dans les installations du stade communal. »

La société GDC, nouvel investisseur du club, avait le choix entre l’Union, le Brussel et le White. Le fil conducteur était de s’implanter dans la Capitale de l’Europe.Carnet d’adresses, affaires… Pour l’instant le plan est respecté, mais pas au gout de tout le monde. Les politiques en premier. Si les subsides publics ne suivent pas, il ne faut pas s’étonner que le privé prenne le relais, mais au prix de toutes libertés d’action. Et si la bande à John Bico allait jouer à l’ombre de l’Atomium avant que le Heysel soit démoli ?

Suite des débats sous peu…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news