La grogne des supporters louviérois

Mario Cordisco
| 0 réaction
La grogne des supporters louviérois
Photo: © SC

La direction a annoncé que La Louvière ne retrouverait pas de vert dans son maillot "domicile". Chez les supporters, c'est la stupeur.

Ces dernières semaines, la direction de La Louvière Centre semblait avoir fait un pas vers les supporters, en réduisant le prix des abonnements ou encore en proposant un projet axé sur l'ancrage local. Dernièrement, les bruits d'un retour au vert et blanc, sur le maillot "domicile" circulait dans les couloirs du Tivoli. Durant le week-end, La Nouvelle Gazette avait même lancé un sondage, sur son site Internet afin d'en apprendre d'avantage sur les choix des supporters, concernant les futures couleurs du club...

Un sondage qui a littéralement - et logiquement - été en faveur d'un retour au maillot vert et blanc. Sur 380 votants, 330 ont opté pour un retour aux couleurs traditionnelles (soit 87%), tandis qu'à peine 50 votants se sont contentés des couleurs actuelles, à savoir bleues et blanches (13% à peine). 

La direction du club a donc décidé de trancher et de poursuivre l'aventure de l'URLC en bleu et blanc. Trisite décision du président Murat Tacal qui risque de se mettre une grosse majorité du public à dos... Etrangement, en politique, la majorité l'emporte toujours. Mais le syndrome Duchatelet doit également être présent chez le président louviérois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news