Anderlecht a négocié avec Batshuayi, plainte du Standard?

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 20 réaction
Anderlecht a négocié avec Batshuayi, plainte du Standard?
Photo: © SC

Anderlecht a parlé avec Michy Batshuayi dans le dos du Standard. Les Liégeois peuvent porter plainte, ils y songent.

Anderlecht "a violé les règles de la Fifa", a déclaré Roland Duchâtelet, furieux sur cette affaire rapporte Sudpresse.

Le président du Standard n'a pas permis à Anderlecht de négocier avec Michy Batshuayi, mais les dirigeants mauves l'ont pourtant fait. L'agent du jeune attaquant belge, José De Medina a montré des montants proposés à Batshuayi comme preuve. 

 « C’est inacceptable. J’exige un communiqué du Sporting pour confirmer qu’ils ne négocient plus avec Michy Batshuayi vu qu’ils sont dans l’illégalité. » Duchâtelet envisage de porter plainte auprès de l'Union Belge et de la Fifa, les tensions entre les deux risquent d'être encore plus fortes la saison prochaine.

Le Standard déplore ce genre de pratique contraire à l’éthique sportive, surtout venant d’un club qui se fait passer pour un exemple en matière d’éthique” , a déclaré Pierre Locht, le team-manager du Standard, dans la DH. “Mais que ce soit clair : ce n’est pas encore à l’ordre du jour et nous n’avons d’ailleurs aucun souci avec Batshuayi, mais même s’il y a menace, et donc chantage, d’utiliser la loi de 78, nous n’accepterons pas d’offre d’Anderlecht.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news