Le FS23 Marche au sommet du Beach-soccer belge

Olivier Baute
| 0 réaction
Le FS23 Marche au sommet du Beach-soccer belge
Photo: © SC

Après trois manches, les Luxembourgeois sont en tête du championnat de Belgique. Mais, la lutte promet d'être serrée jusqu'à la fin. Ce week-end, c'est à Blankenberge que les équipes se retrouvent.

Le FS23 Marche va-t-il poursuivre sur sa lancée? Alors que nous sommes arrivés au milieu de la phase classique du championnat, les Shadows trônent en tout cas en tête avec cinq victoires et un partage. Ceci alors que l'équipe luxembourgeoise a déjà défié trois des cinq derniers champions de Belgique et qu'elle avait lutté pour son maintien parmi l'élite la saison dernière.

C'est le travail qui a permis au FS23 Marche d'évoluer de la sorte. L'équipe n'a pratiquement pas changé par rapport à la saison dernière et est composée de joueurs amateurs provenant de tous les horizons. Le coaching de Yoannis Gonstas est également à mettre en évidence. Il est parvenu à retirer le maximum de chaque éléments de l'équipe.

Le gardien de but Christophe Pardoen, le président et co-capitaine Didier De Smets, Patrick "Polak" Klemensick, Aldo Gomes, John Van Roy, Steven Prud'homme, Mike Pauwels, Felipe Montebello et Ioannis Gonstas comptent bien jouer les troubles-fêtes jusqu'à la fin.

Ce week-end, c'est à Blankenberge que les quinze formations de D1 se retrouveront pour la quatrième manche. Marche défiera le ST Nivelles et le BS Visé avec l'epoir de prendre ses distances au classement car la lutte est actuellement serrée avec Braine, Waterloo et le JL Nivelles. Les meilleures équipes se retrouveront pour la phase finale à Knokke dans quelques semaines. Des manches sont encore prévues à Bruxelles et Ostende.

Retrouvez tous les renseignements et le programme du championnat de Beach-Soccer en cliquant ici.


 
J'insiste également sur le super coaching de GONSTAS Ioannis qui arrive a retirer le maximum de son équipe.
 
Didier DE SMEDT
lien pour le site du championnat www.belgiumbeachsoccer.be
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news