Utrecht surpris au Luxembourg

Speder Simon
| 0 réaction
Utrecht surpris au Luxembourg

Les Néerlandais se sont inclinés lors de leur match aller en Europa League sur le terrain de Differdange (2-1).

Après 70 secondes de jeu, le FC Utrecht prenait les commandes de la partie. Mulenga surprenait la défense et ouvrait la marque dans le Stade Josy Barthel (2e, 0-1). Loin de se décomposer, les Luxembourgeois revenaient dans le match à la demi-heure. Bisevac servait à la perfection Omar Er-Rafik, qui remettait les deux équipes à égalité (28e, 1-1). Dans la minute suivante, Heering contrait du bras un essai de Lebresne dans la surface, mais l'arbitre ne réagissait pas.

En deuxième période, Mulenga pensait redonner l'avance à Utrecht, mais son essai était repoussé par le montant de Weber. En face, Er-Rafik se montrait plus adroit sur une grosse erreur défensive, et trompait le malchanceux Ruiter (56e, 2-1). Quelques instants plus tard, Gilles Bettmer servait Er-Rafik à la perfection, mais un retour désespéré à même la ligne empêchait un triplé de l'avant de Differdange.

Michel Leflochmoan, qu'on a connu au Lorrain Arlon ainsi qu'à Virton, peut être fier de son équipe, qui crée la surprise de cette soirée d'Europa League. Après avoir sorti les Albanais de Laçi au premier tour (1-0 et 2-1), les Luxembourgeois signent leur troisième victoire en autant de joutes européennes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news