Parfum de crise à Vottem?

Olivier Baute
| 0 réaction
Parfum de crise à Vottem?
Photo: © SC

La saison s'annonçait belle du côté du Racing au vu du recrutement. Après six rencontres de championnat, c'est plutôt grise mine.

Harzé-Vottem 4-0, tel est le score du match du week-end. Le Racing n'a pas existé en première période face à une équipe aqualienne très bien organisée. Outre le résultat du match et cette troisième défaite en six rencontres, Vottem semble malade. On parle d'une possible démission de l'entraineur Jean-Marie Fissette, arrivé il y a quelques mois. Mais, le mal pourrait bien être plus profond.

Le Racing a littéralement changé son effectif en cours de saison. Beaucoup de nouveaux joueurs, certains avec des noms ronflants,, ont été recrutés et les ambitions semblaient grandes. Toutefois, force est de constater que ceux qui devaient servir de locomotive sont aux abonnés absents. Bosak et Dimvula n'ont par exemple pas encore joué alors que Soumare aurait déjà disparu de la circulation.

Ne jetons toutefois pas le bébé dans l'eau du bain. Nous n'en sommes qu'au cinquième de la compétition et c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens. Vottem n'est qu'à six points du leader dans une série ou pratiquement tout le monde peut battre tout le monde. C'est justement Ouffet, un des trois leaders, qui rend visite au Racing dimanche prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news