Toujours pas retrouvé le Eisden de la saison dernière

Olivier Baute
| 0 réaction
Toujours pas retrouvé le Eisden de la saison dernière
Photo: © SC

Face à Grimbergen, le Patro s'est montré frileux.

La saison dernière, Eisden émergeait dans la plupart des rencontres. L'équipe proposait un jeu plaisant et pouvait compter sur un finisseur tel que Regales pour faire la petite différence devant. Cette saison, si le Patro se montre toujours aussi solide derrière, il manque cette petite étincelle qui pourrait éclaircir le jeu et lancer le championnat des Limbourgeois.

Face à Grimbergen, le manque de solutions de passe a été criant. Eisden avait le ballon, mais ne parvenait pas à déjouer l'organisation des banlieusards bruxellois. Au final, une première période assez terne où Grimbergen aurait pu ouvrir le score sans une temporisation de Debaty. Peu après la demi-heure, Ubach parvenait toutefois à trouver la faille pour l'équipe locale.

Le second acte voyait Grimbergen placer une première alerte avec une reprise de la tête qui frappait le piquet à la 50ème. Sans réaction de la part du Patro qui encaissait le but égalisateur dans la foulée suite à un débordement. Malgré quelques tentatives d'Eisden, le score ne bougeait plus.

Nouvelle contre-performance pour les Limbourgeois qui signent leur quatrième partage en cinq rencontres. Et la semaine prochaine, c'est le derby à Hasselt, une autre équipe qui peine à inscrire des buts. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news