Praet : "Où me voyiez-vous à 19 ans ?"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Praet : "Où me voyiez-vous à 19 ans ?"
Photo: © SC

Le jeune médian d'Anderlecht a été fort critiqué ces derniers temps, mais il retrouve la confiance du coach John Van Den Brom.

Dennis Praet a inscrit le deuxième but d'Anderlecht au Lierse dimanche, ce qui lui fait un bien fou. "Cela faisait du bien de marquer. Ce n’est que mon deuxième but de la saison, alors que je m’étais fixé dix buts et dix assists comme objectifs, a déclaré le médian créatif des Mauves à la DH. En ajoutant le match contre Eupen, j’ai cinq assists et deux buts. J’étais enfin à la bonne place pour marquer, comme l’est souvent Kljestan. Je ne suis pas le joueur qui va élever la voix, mais j’essaie d’être dominant avec mon jeu. Je prends plus de responsabilité depuis le départ des leaders."

Après des prestations en matchs et aux entraînements critiquées, Praet retrouve le onze de base et la confiance de son coach. "J’étais surpris par l’ampleur d’une moins bonne prestation dans la presse. Je ne lis plus de journaux quand cela ne tourne pas bien. Je relativise plus les choses que la saison passée. Je n’ai pas besoin des critiques pour être motivé - je ne me suis pas trop tracassé -, mais je les accepte."

"Je suis là où je l’avais espéré. Je joue la Ligue des Champions, je viens de gagner deux titres. Où me voyiez-vous à 19 ans ? Au Barça ? (rires) Il faut être réaliste. Je connais encore des hauts et des bas. Je dois encore faire plus d’actions et tenter ma chance au but… Mais j’y travaille."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news