Le Standard va recruter des talents à Bruxelles

ilian naïli
| 0 réaction
Le Standard va recruter des talents à Bruxelles
Photo: © SC

Le club avait pourtant proposé un gentlemen agreement qui a été rapidement rejeté.

Conscient que le Sporting d'Anderlecht est à la pointe en matière de recrutement sur le zone de Bruxelles, le Standard a donc décidé de partir chasser également dans la capitale lors d'une journée de recrutement.

"Nous avons remarqué que le Standard comptait de nombreux partisans dans la capitale. Cette zone constitue un vivier réellement intéressant. Le champs d'investigation est fort large et touffu", explique Jean-François De Sart.

"Des gens nous arrivent des quatre coins du pays pour faire passer des tests à leurs enfants. Cela nous a donné l'idée de nous déplacer afin d'offrir des facilités à ces personnes. C'est le club d'Ixelles qui nous accueillera. Ceci dans des installations formidables. Le matin sera réservé aux U14, autrement dit, des joueurs né en 2000. Entraînement à 10 heures. L'après-midi, nous verrons des U15, nés en 1999. Entraînement à 13 heures."

"Il y a quelques mois à la Pro League, le Standard a proposé un gentlemen agreement entre les clubs sur les transferts des jeunes. Deux clubs ont directement dit non, de manière très ferme. Aujourd’hui, c’est donc chacun pour soi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news