L'Etoile Dalhem B abandonnée à son triste sort?

Olivier Baute
| 0 réaction
L'Etoile Dalhem B abandonnée à son triste sort?
Photo: © SC

C'est la question qu'un papa de joueur se pose au vu des derniers évènements.

11-0 à pause et arrêté faute de combattants à la reprise, voilà le constat dressé au terme du match Cornesse B-Etoile Dalhem B ce dimanche. Il faut dire que les visiteurs s'étaient déplacés à huit joueurs et un entraineur en terre cornésienne. Cette triste parodie a fait réagir le papa d'un joueur qui espère une réaction du comité étoilé.

"Ce jour, se déroulait le match Cornesse-Etoile Dalhem. Au coup d'envoi de cette partie, huit courageux joueurs et leur entraineur entamaient  la partie. A la rentrée au vestiaires,  le score était de 11-0 pour Cornesse malgré le courage des joueurs de l'Etoile Dalhem. La décision la plus sage était de ne pas remonter sur le terrain pour entamer la 2° période.

En début de saison, l'entraineur de P3 a fait venir des joueurs sous  prétexte qu'il voulait former un  groupe en P4 capable  de jouer au minimum le tour final!!! En début de saison, on a prétendu que le noyau P3 et P4 possédait 48 joueurs.Que sont-ils devenus? Les neuf malheureux de ce jour à Cornesse se posent des questions et se sentent légitimement abandonnés par l'ensemble des personnes responsables de ce club. Jeudi passé à l'entrainement il y avait une vingtaine de joueurs pour la P3 et la P4.
 
Il est vrai que certains joueurs de P3 (pas tous) ne viendront jamais en renfort de la P4 sauf si on leur promet  la prime de victoire plus lucrative de P3. Peut-on qualifier ces joueurs de clubman ou de mercenaire? Toujours est-il que les joueurs de P4 présents se demandent si dans un avenir proche, le noyau restreint de P4 pourra continuer à évoluer jusqu'à la fin de ce championnat et  si ils pourront pratiquer leur sport favori?
 
N'oubliez pas que ce jour, messieurs du comité, les huit joueurs, le staff technique ainsi que certains supporters courageux ont fait le déplacement  (40kms) à Cornesse pour participer à une humiliation collective.Allez- vous les laisser pour compte encore longtemps?
 
En espérant une réaction positive du comité envers ces malheureux et abandonnés joueurs".
 
Un papa qui se pose des questions quand à l'avenir de la P4 de l'Etoile dalhem
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news