Malines et Zulte-Waregem se neutralisent

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Malines et Zulte-Waregem se neutralisent
Photo: © SC

Première mi-temps assez fade et deuxième période épique sous le déluge

Mise à part une très belle occasion de Kums, bien stoppée par Pacovski, c’est tout ce que les spectateurs purent se mettre sous la dent durant les 45 premières minutes.  La deuxième mi-temps, par contre, fut très animée sous une pluie diluvienne. 

Le premier but tomba à la 57e minute lorsque Van Damme poussa dans le but un ballon stoppé sur la ligne par un défenseur de Zulte suite à une tête de Mokulu (1-0).  Cette avance au score fut de courte durée puisque deux minutes plus tard, Malanda envoya une fusée hors de portée du gardien malinois pour égaliser (1-1).

Les occasions s’accumulèrent de part et d’autre et, à la 82e, c’est encore Malanda qui marqua le deuxième but des siens après que Cacéres eut touché l’équerre du but sur une tête (1-2).  Cette avance au marquoir fut encore très courte mais dans l’autre sens cette fois puisqu’en toute fin de match, Duplus poussa Rits dans le rectangle et l’arbitre désigna le point de penalty.  Comme contre Charleroi la semaine dernière, c’est De Witte qui ne trembla pas devant Bossut et scella le match sur le score de 2-2.

Zulte-Waregem reste troisième devant Anderlecht qui le talonne à un point, tandis que Malines est huitième avec 16 unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news