Blegny B bat Jupille B

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Blegny B bat Jupille B
Photo: © SC

Les rêves de titre s'envolent-t-ils déjà pour Jupille B?

Hier après-midi, à Jupille, avait lieu le choc de la 4G entre le leader Blegny B et son dauphin Jupille B.

En première mi-temps, il y eut des occasions de part et d’autre. On put donc assister à de très beaux arrêts de la part des deux portiers, Quentin Cleenen et Maxime Janssen. Mais à 15 min de la fin de la première période, c’est Blegny qui finit par trouver la faille. Le but aurait été entaché d’une faute de main… En deuxième mi-temps, le jeu devint plus haché des deux côtés, et l’arbitre dut sortir de nombreuses cartes notamment une rouge pour Damien Frusch. Ce même Damien Frusch qui, après le deuxième but de Blegny B, redonna de l’espoir à Jupille en inscrivant le 1-2. Jupille joua ensuite avec 3 défenseurs et prit en contre-attaque le 1-3. En tout fin de rencontre, Jupille réussit à réduire l’écart mais la victoire était déjà acquise pour Blegny B. Score final 2-3.

Blegny B prend donc 9 points d’avance au classement et reste solide leader. Jupille B reste deuxième après la défaite de Chénée.

A noter, la fracture ouverte de la cheville d’un des joueurs de Blegny qui a dû être transporté en ambulance, Walfoot lui souhaite un bon rétablissement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news