Buffel: "Aucun repos"

James Odvart
| 0 réaction
Buffel: "Aucun repos"
Photo: © SC

La fatigue augmente au KRC Genk. Mercredi, les Limbourgeois étaient déjà satisfaits de garder le zéro contre Ostende. Toutefois, il serait intéressant de conclure l'année 2013 par deux victoires pour pouvoir rassurer leurs sympathisants.

Traduit de Voetbalkrant.com

"Nous avons eu quelques possibilités mais la fatigue nous empêche de marquer des buts. Le plus important, c'est d'avoir pu conserver le zéro. Si nous arrivons à marquer un but au match retour, nous accomplirons un grand pas vers la qualification."

Thomas Buffel affiche un certain respect pour leur adversaire. "Ce n'est plus la même équipe que nous avons écartée 3-0 lors de la première journée de championnat. Ils ont beaucoup évolué. C'est devenu un adversaire à la hauteur."

Aucun repos

3 sur 15 en championnat combiné à un nul vierge contre Ostende, Genk subit le contre-coup de sa qualification européenne. "Nous voulons aller le plus loin possible, mais les nombreuses blessures ne nous permet pas de recevoir le repos nécessaire."

Avant la trêve, Genk jouera contre le Cercle de Bruges et Charleroi. "Nous devons amasser le maximum de ces deux rencontres. Le Cercle a également joué en semaine. Nous devons continuer à travailler et essayer d'inscrire ces buts nécessaires à l'accomplissement de nos objectifs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news