Dimanche cauchemardesque pour Man Utd

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Dimanche cauchemardesque pour Man Utd
Photo: © Photonews

Le héros de l'après-midi se nomme Mr Clattemburg, l'arbitre du match, qui a sifflé trois penaltys en faveur des Reds

Le choc de cette 30e journée de Premier League anglaise a tourné en faveur de Liverpool qui, ce dimanche après-midi, a humilié Manchester United sur son propre terrain en s'y imposant 0-3.

Marouane Fellaini et Adnan Januzaj d'un côté et Simon Mignolet de l'autre, étaient tous trois titulaires dans leurs équipes respectives.

Le premier tournant du match se déroula après une demi-heure de jeu lorsque l'arbitre siffla un penalty pour Liverpool suite à une main de Rafael dans son rectangle.  Gerrard, le spécialiste de l'épreuve, ne se fit pas prier pour donner l'avantage à ses couleurs (0-1) et ce fut le seul but marqué avant la pause.

La deuxième période ne pouvait pas plus mal débuter pour les hommes de David Moyes puisqu'une minute seulement après la reprise des hostilités, Jones arrêtait fautiment Henderson dans le carré et Mr Clattemburg, l'homme en noir, siffla le deuxième coup de réparation en faveur des Reds et Gerrard trompa De Gea pour la seconde fois de la journée (0-2).

Pire même, à treize minutes du terme, l'arbitre désigna une troisième fois le point de penalty suite à une faute de Vidic sur Sturridge, le défenseur serbe se faisant exclure par la même occasion, mais cette fois-ci, le gardien mancunien repoussa le tir du capitaine de Liverpool.  Malgré cela, l'inévitablue Suarez, sur une passe de Sturridge, enfonça le clou à la 83e en plantant le troisième but de ses couleurs, sous les sifflets des supporters mancuniens (0-3).

Suite à cette victoire, Liverpool dépasse Arsenal à la troisième place, à un point de Manchester City.  United, par contre, reste septième avec 48 unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news