Luc Eymael "Tout est faux!"

Olivier Baute
| 0 réaction
Luc Eymael "Tout est faux!"
Photo: © SC

Une dépêche de l'agence Belga annonce que l'entraineur belge de Rayon Sports serait suspendu deux ans pour un comportement violent. L'intéressé dément et s'explique.

Luc Eymael était sur le banc de touche de Rayon Sports ce samedi lors de la victoire 0-4 de ses couleurs, "nous terminerons toutefois second du championnat" nous explique-t-il. Mais, c'est pour une information bien plus surprenante que Luc Eymael nous a contacté ce matin. Plusieurs quotidiens annonçent en effet sa suspension pour une durée de deux ans pour des faits violents survenus lors d'un match précédent. "L'information a été divulguée par le vice-président de la fédération, mais tout est faux!" insiste le Liégeois, "il y a de très gros conflits entre le président de la fédération et des personnes de notre club. Nous avons bien reçu un mail, mais qui n'était pas signé! Nous n'avons reçu aucun document officiel de la fédération. Le mail punissait des personnes qui n'avaient rien fait. Les images de la télévision prouvent qu'aucun membre de notre club n'a touché l'arbitre ou un officiel".

Les faits se sont produits lors du match perdu face à l'AS Kigali, "un de nos joueurs a reçu une rouge après le coup de sifflet final et nous avons dû l'écarter. Ensuite, un autre joueur a lui reçu un coup de matraque d'un policier, ce qui a énérvé nos supporters qui ont alors cassé des vitres. La télévision a tout filmé et montre les faits. Je pense que le président de la fédération a fait marche arrière et a donné son aval pour que je puisse coacher ce samedi" rajoute Luc Eymael.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news