Pas de nouvelle belle histoire pour Januzaj?

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Pas de nouvelle belle histoire pour Januzaj?
Photo: © Photonews

La promesse de Manchester United s'était révélée en Premier League avec un doublé contre Sunderland mais le futur Diable Rouge commence sur le banc avec Marouane Fellaini. Januzaj s'est penché sur ses souvenirs face aux Black Cats.

Adnan Januzaj a déjà beaucoup de souvenirs à se remémorer pour sa première saison en tant que joueur pro. Sunderland est une équipe synonyme d'un très bon souvenir, mais également d' un moment plus compliqué.

Pour sa première titularisation en Premier League, le futur Diable Rouge a permis aux Red Devils de remporter les trois points en inscrivant un doublé. "C'était un des plus beaux jours de ma vie", a-t-il déclaré dans le magazine du club.

"Le second était plus dur car il est venu dans un coin du rectangle et c'était difficile à réaliser. J'ai juste tiré et espéré que la balle rentre. J'était heureux ce jour là et j'en garderais toujours un souvenir spécial."

Un pénalty qui reste en travers de la gorge

Par contre, il garde un très mauvais souvenir de l'affrontement contre les Black Cats en demi-finales de la Coupe de la Ligue. Malgré la victoire au match retour, les deux équipes ont dû se départager aux tirs au but. L'essai de Januzaj a été stoppé par Vito Mannone et, bien que trois de ses autres coéquipiers aient raté leur tir, ce fut une énorme déception pour le joueur de 19 ans.

Cependant, il n'aura peut-être pas la possibilité d'avoir un autre bon souvenir car Ryan Giggs l'a placé sur le banc en compagnie de Marouane Fellaini.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news