Interview Vanaken: "Ce serait trop rapide pour les Diables"

James Odvart
| 1 réaction
Vanaken: "Ce serait trop rapide pour les Diables"
Photo: © Photonews

Hans Vanaken a impressionné durant cette saison. On lui prédit un avenir chez les Diables rouges. Pourtant, le jeune milieu de terrain reste prudent et ne veut pas brûler les étapes.

Filip Joos, journaliste de Sporza, a déclaré un jour sur Extra Time. "Vanaken joue trop vite pour les Diables rouges." Vanaken a lui-même nuancé ces propos. "Je pense que c'était un peu exagéré. Trop rapidement? Je considère surtout que ce serait trop rapide pour moi de m'entraîner déjà chez les Diables."

Néanmoins, il espère que ce jour viendra. "Je l'espère tout naturellement. Chaque joueur veut défendre les couleurs de son pays. Je ne vais certainement pas refuser. Je n'ai pas encore eu de contact avec la fédération en ce qui concerne l'équipe A."

Je ne vois pas les Diables passer le cap des huitièmes de finale

Lors de la Coupe du Monde, Vanaken ne voit pas les Diables casser la baraque. "On peut se livrer à toutes sortes de pronostics, mais ils ne passeront pas le seuil des huitièmes de finale. Nous allons rencontrer l'Allemagne et le Portugal. Evidemment, tout est possible sur un match, mais bon, ces deux nations ont plus d'expérience."

La victoire finale ira selon le jeune milieu de terrain à l'Argentine. "L'Argentine contre le Brésil en finale, ce serait très beau. Si les Argentins gagnent la Coupe du Monde au Brésil, cela risque de faire des étincelles."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news